La boutique éconologique vous propose 6 moyens de paiements sécurisés

Nous avons 6 moyens de paiements sécurisés afin de répondre le mieux aux attentes de nos visiteurs. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter, plus d'informations sur chacun de ces mode de paiement ci-dessous. Quelque soit le mode de paiement choisi, les frais de port sont offert à partir de 120€ pour la France Métropolitaine.

  • Cartes bancaires (Visa, Mastercard, CB...) via le CIC

  • Paypal

  • Virement bancaire (France)

  • Chèque (possibilité de paiement 3 fois pour plus de 300€ de commande)

  • Mandat administratif (contactez-nous pour un devis personnalisé)

  • Paiement à 30 jours pour toute commande de 400€ HT minimum (contactez-nous)

Carte Bancaire par le CIC

La boutique éconologique a choisi une grande banque française pour traiter ses paiements sécurisés : le CIC.

Cartes acceptées : Visa, MasterCard, Carte Bleue, Carte Bleue virtuelle, e-Carte Bleue...

Paiement CIC

Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus rapide et facile pour traiter votre commande. La sécurisation est renforcée par le protocole 3DSecure.

Paypal

Le paiement via Paypal peut se faire par votre compte Paypal ou une carte bancaire.

Paiement paypal



Le classique virement bancaire

Suivant les délais d'opérations entre les banques, ce moyen de paiement peut repousser le traitement de votre commande d'environ 3-5 jours ouvrables (délais inter bancaires). Vous pouvez accélérer la procédure en nous faisant parvenir une copie ou preuve de votre virement. Contactez-nous

Chèque bancaire: paiement en 3x possible.

Expédition dans les 48h ouvrables qui suivent la réception de votre chèque. Possibilité de faire des paiement en 3 fois à partir de 300€ TTC de commande, pour ceci, envoyez nous 3 chèques datés sur les 3 mois qui viennent (nous les encaisserons au fur et à mesure)

Par mandat administratif (Administrations, Universités, Lycées, Communes et mairies, Collèges...)

Nous travaillons régulièrement avec les administrations (INSA, INRA, CEA, Universités, Lycées, Collèges...) ou de l'Union Européenne. Nous acceptons les paiements par mandat administratif.

La prise de commande peut se faire directement via la boutique. Une confirmation de commande doit se faire par e-mail avec un bon de commande signé. La commande sera confirmée et traitée à réception de cette pièce comptable signée par le responsable des achats ou de l'intendance.

Contactez-nous pour toute question.

Paiement à 30 jours

Mode de paiement réservé aux clients professionnels identifiés par un numéro de SIRET / SIREN et un numéro de TVA Intracommunautaire valide. Un minimum de 400 € HT de commande est demandé. Un acompte à la commande pourrait être demandé suivant le volume de la commande.

Pour toute question, contactez-nous ou envoyez nous un bon de commande